Comment faire financer votre formation par le CPF ?

Pas d'inquiétude, Educastream vous accompagnera dans toutes les étapes jusqu'à prise en charge totale de vos heures de formation d'anglais ! 

La nouvelle réforme de la formation professionnelle prévoit un accès d’ici fin 2019 à une application en ligne qui facilitera l’accès au financement des formations. En attendant les modalités 2018 d’avant-réforme s’appliqueront.

Dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation), les pouvoirs publics établissent la liste de toutes les formations qui sont éligibles. L'anglais faisant partie des socles de compétences, votre formation CPF en anglais pourra être financée. 
Ne passez pas à côté de cette opportunité !

A l’inverse du DIF (en vigueur jusqu’au 31 décembre 2014), le CPF n’est plus sous la responsabilité de l’entreprise. En effet, celle-ci n'a pas à donner son accord au salarié, s'il souhaite faire sa formation hors des heures de travail.

Le salarié est également davantage actif, car il gère directement son compte moncompteformation.gouv.fr.

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour profiter de vos crédits formation CPF ?

EDUCASTREAM vous accompagnera dans toutes les étapes, de la création de votre compte en ligne (si cela n’est pas encore fait) jusqu’au montage de vos demandes de financements auprès des OPCO (Organismes de Compétences chargés jusqu’en 2020 de la collecte et de la gestion des fonds collectés auprès des entreprises qui doivent s’acquitter des taxes liées à la formation professionnelle).

Toutes nos formations sont éligibles au CPF. Le passage du test TOEIC® ou du BULATS pour certifier votre niveau en fin de formation est garanti par contrat.